Choix écran externe pour Mac

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de chercher un écran externe pour mon MacBook Pro 13 pouces et j'aimerais profiter de vos expériences et conseils.

Mon objectif est de connecter cet écran via un câble USB-C qui va également alimenter mon MacBook en même temps.

J'hésite entre deux modèles d'écrans, mais avec une petite différence au niveau de la capacité de Power Delivery : l'un offre une puissance de 96W et l'autre de 100W et je me demande lequel de ces deux écrans serait le plus adapté en termes d'efficacité de charge et de performances globales.

Mes questions sont les suivantes :

1. Est-ce qu'un écran avec une capacité de Power Delivery de 100W offre un avantage significatif par rapport à un modèle de 96W pour charger mon MacBook Pro tout en l'utilisant ?
  2. Y a-t-il des considérations techniques ou de compatibilité que je devrais prendre en compte en choisissant entre ces deux options de puissance ?
  3. Si vous avez des recommandations ou des retours d'expérience avec des écrans similaires utilisés dans des configurations semblables, pourriez-vous les partager ?

À noter que je vais sûrement changer de Macbook pro à l'avenir pour un m3 en 16 pouces, autant prendre un écran qui pourra également être compatible avec ce nouveau mac en terme de power delivery.

Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils !

power delivery

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 4 mars 2024 à 14h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix écran externe pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.