Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupération dans photos et vidéos supprimer depuis la corbeille

Bon je veux vraiment récupérer mes photos et vidéos que je supprimer dans la corbeille je le tiens à cœur je les avais supprimer par erreur s’il vous plaît je veux le récupérer

merci pour la compréhension

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 5 mars 2024 à 06h10

Répondre
1 réponse

Le 5 mars 2024 à 12h57 en réponse à Mupangi7

Bonjour Mupangi7, vous avez supprimés des photos et vidéos sur l'iPhone?


Sur un iPhone, si vous avez supprimé les photos de l'App Photos et que vous les avez aussi supprimé du dossier "Supprimées récemment" (la corbeille) les photos et vidéos supprimées sur l'iPhone ne sont plus récupérables.


Si sur l'iPhone vous utilisez Photos iCloud les photos et vidéos supprimées ne sont plus récupérables non plus.


Si sur l'iPhone vous n'utilisez pas Photos iCloud et que vous possédez une sauvegarde de l'iPhone datant d'avant la suppression vous pourrez récupérer les photos en réinitialisant l'iPhone et en récupérant la sauvegarde.

Comprenez qu'en réinitialisant l'iPhone tous le contenu de l'iPhone sera supprimé et en récupérant la sauvegarde l'iPhone sera comme au jour de la sauvegarde (vous risquez de perdre d'autres données).


Si vous avez une sauvegarde mais qu'elle date d'après la suppression de photos et vidéos, le seul et dernier moyen pour les récupérer est de les avoir en copie sur un ordinateur.

Récupération dans photos et vidéos supprimer depuis la corbeille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.