Application Mail inutilisable

Bonjour, j'ai suivis le tutoriel car depuis 2 jours mon application ne s'ouvre plus. Quand j'ouvre "Mail" sur mon iPhone iOS 17.4, une page blanche apparaît et ce ferme après quelques secondes. Impossible donc de lire mes mails. Il n'y a vraiment que cette application qui me fait défaut alors que je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Que dois je faire ?

j'ai deja essayé de décharger l'app, de redémarrer l'iPhone et même de supprimer et réinstaller complètement MAIL...

iPhone 13 mini

Publiée le 4 mars 2024 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2024 à 07h34

Bonjour XelAp,

iOS 17.4 est une version bêta qui pourrait contenir certains bugs. Utilisez l’app Feedback Assistant pour communiquer ce problème à Apple.

Apple a récemment publié la version 17.4 RC. Elle pourrait peut-être vous aider.

Sinon, supprimez le profil bêta (si vous l’avez) et réinitialisez votre iPhone pour réinstaller iOS 17.3. Pour plus d’informations : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2024 à 07h34 en réponse à XelAp

Bonjour XelAp,

iOS 17.4 est une version bêta qui pourrait contenir certains bugs. Utilisez l’app Feedback Assistant pour communiquer ce problème à Apple.

Apple a récemment publié la version 17.4 RC. Elle pourrait peut-être vous aider.

Sinon, supprimez le profil bêta (si vous l’avez) et réinitialisez votre iPhone pour réinstaller iOS 17.3. Pour plus d’informations : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Mail inutilisable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.