Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d' installer MS Office 365 sur Ipad car pas disponible dans mon Appstore

Chère communauté, j'ai une licence Office 365 et tente en vain d'installer le package Office sur mon Ipad. Il n'est d'ailleurs pas disponible sur Appstore. A partir du site d'installation de Microsoft, je suis redirigé vers Appstore qui me fait un message du genre "logiciel pas disponible dans votre région". Du coup, je suis en RDC et je me demande comment faire....

merci de m'aider

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 5 mars 2024 à 15h20

Répondre
1 réponse

Le 5 mars 2024 à 15h57 en réponse à bobbyRMG

Bonjour bobbyRMG,

Malheureusement si la suite logiciel de Microsoft n’est pas disponible dans votre pays, vous n’aurez pas de possibilité de l’utiliser sur votre iPad.

Je vous recommande dans ce cas de passer par la suite logiciel d’Apple qui a l’avantage d’être gratuite et sait lire/écrire parfaitement les documents provenant d’Office. Les 3 apps sont les suivantes :

• Pages = Words
  • Numbers = Excel
  • Keynote = PowerPoint

Impossible d' installer MS Office 365 sur Ipad car pas disponible dans mon Appstore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.