Combien de temps pour recevoir un remboursement ?

J’ai pris un abonnement sur une application avec une période d’essai gratuite d’un mois, mais ils m’ont prélevé direct donc j’ai annulé l’abonnement et demandé un remboursement auprès d’Apple… remboursement accepté le 27 février et à ce jour je n’ai toujours pas récupérer mon argent…

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 6 mars 2024 à 06h53

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2024 à 15h29 en réponse à willems

Bonjour Willems,

Cela dépend de ton moyen de paiement, en général c'est 30 jours après.

Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.

Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours.r.

Cartes de crédit et de débit, Apple Pay, Apple Cash et tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours.

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Combien de temps pour recevoir un remboursement ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.