Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Homepod Mini toujours en mode configuration et sans possibilité de les appairer stéréo

Merci Claudelmac pour avoir décrit ce même problème il y a 1 an; de mon côté, il n'a jamais été résolu après des heures (je dis bien des heures) passés avec le support technique, totalement impuissant après moultes désinstallation, suppression, réinitialisation et même remplacement des Homepod. RIEN NE CHANGE.

Je ne parle même pas de l'appairage stéréo ou des sondes, les deux n'ayant jamais fonctionné.

Quand on parle des produits Apple plug and play, je me marre. Je sens bien en effet le côté Plug sur ma personne !

Je lance donc probablement ici un pavé dans la marre pour obtenir UNE solution miracle à ce problème mais avec un espoir malheureusement très très limité.


Publiée le 6 mars 2024 à 10h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 mars 2024 à 10h39 en réponse à Tomfly

Bonjour Tomfly,


Essayez de faire une restauration, en branchant votre HomePod mini en USB-C sur un ordinateur, depuis le Finder sur macOS ou depuis l'app Mise à jour Apple pour Windows.


Contrôlez aussi que votre routeur/box/Wi-Fi ne dispose pas d'une mise à jour. Si rien de spécial, redémarrez votre Wi-Fi, ça aide parfois. Surtout quand vous écrivez que le HomePod a été remplacé et que le problème persiste, je regarderai de ce côté là.


J'ai 9 HomePod mini et 2 HomePod grand format, un Wi-Fi costaud (des antennes dédiées et pas le Wi-Fi à 2 cents de ma box FAI) et ça fonctionne en mono, stéréo, multiroom, capteurs, etc.


Redites nous !

Homepod Mini toujours en mode configuration et sans possibilité de les appairer stéréo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.