iphone 3gs activation

bonjour j'ai acheter un iPhone 3gs sur le bon coin sauf qu'il a été formater et le bouton home ne marche plus je n'ai pas de carte Sim qui conviens a cette iPhone Ducoup je suis bloquer a l'étape de l'activation de l'iPhone merci de bien vouloir m'aider svp cordialement ;)

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 6 mars 2024 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2024 à 12h20 en réponse à manel87

Bonjour manel87, l'iPhone 3GS utilisait la première génération de carte sim (grand format), par la suite il y a eu la micro sim et aujourd'hui c'est la nano sim.

Je ne sais pas si mon post vous aidera mais voici ce que vous pouvez faire.

Certain opérateur livre la carte sim sur un support plastique à triple format et on "découpe" par simple pression sur la carte sim pour avoir le bon format, si vous avez une sim voyez le support plastique livré par l'opérateur.

Voici en image

Si vous avez les morceaux vous pouvez reconstituer une sim au grand format pour l'iPhone 3GS.

Si vous ne les avez pas il est possible d'acheter un kit d'adaptateur de carte sim

Autrement, pour activer un iPhone sans sim il suffit d'une connexion internet, je ne sais pas si cela fonctionne pour un 3GS, avez vous la possibilité de renseigner un Wi-Fi en revenant en arrière dans la configuration de l'iPhone 3GS?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone 3gs activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.