Article associé Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri

Lorsque je demande à Siri d’activer un raccourci « fin de la journée » il ne veut pas le faire. De plus je ne vois pas le bouton ajouter à Siri dans l’app raccourci. Sauriez vous m’éclairer. Merci d’avance

j’ai créé un raccourci qui se nomme « fin de la journée » et j’essaie de l’activer via Siri. Cependant quand je dis « Siri, fin de la journée » il ne l’active pas et part complètement sur un autre sujet.

La coche détecter « Siri » et « dis Siri » est bien activé. Et lorsque je dis « Siri, ( n’importe quel nom de raccourci crée) » il l’active bien.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 6 mars 2024 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2024 à 01h54

Bonjour mateo17,

Il vous faudra renommer le raccourci. Je crains que le nom "Fin de la journée" soit trop proche d'autres commandes que Siri peut effectuer. Essayez des combinaisons diverses : "Fin de journée", "Finir journée"...

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lorsque je demande à Siri d’activer un raccourci « fin de la journée » il ne veut pas le faire. De plus je ne vois pas le bouton ajouter à Siri dans l’app raccourci. Sauriez vous m’éclairer. Merci d’avance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.