Raccourcis + Siri = n’exécute que la première action

j'ai créé des raccourcis et lorsque j’appuie dessus toutes les actions sont bien exécutées.

cependant lorsque je demande à Siri de lancer ces mêmes raccourcis, il n’y a que la première action qui est exécutée.

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 15 avr. 2024 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 avr. 2024 à 20h02

Bonjour MarcG91,

Il semble que ce soit un bug récent que d’autres utilisateurs ont rencontré. Une solution est d’ajouter l’action “Fermer Siri et continuer” au tout début de votre raccourci (source : Shortcuts stop running after first command - Apple Community).

N’hésitez pas à communiquer ce bug à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 avr. 2024 à 20h02 en réponse à MarcG91

Bonjour MarcG91,

Il semble que ce soit un bug récent que d’autres utilisateurs ont rencontré. Une solution est d’ajouter l’action “Fermer Siri et continuer” au tout début de votre raccourci (source : Shortcuts stop running after first command - Apple Community).

N’hésitez pas à communiquer ce bug à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourcis + Siri = n’exécute que la première action

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.