comment activé mon ipad quand il indique iPad désactivé

j'aimerais connaître les étape a suivre pour réactiviver mon Ipad

je n'y arrive pas

Il me dise d'aaller sur ITunes mais mon ipad est barré a cause de la désactivation

Besoin d'aide

iPad (10e génération)

Publiée le 6 mars 2024 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2024 à 06h57

Si vous êtes sur Mac et que vous utilisez les dernières versions de MacOS, effectivement iTunes n'existe plus. Vous devez dans ce cas passer directement par le Finder pour retrouver votre iPad.

En revanche, pour relier votre iPad à votre Mac, vous ne pouvez pas le faire par wifi dans cette situation. Vous devez absolument passer par un câble USB, relié sur un port libre directement sur votre Mac.

Si malgré tout vous restez bloqué, vous pouvez consulter cet article :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

je reste bien entendu disponible pour toute aide supplémentaire.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2024 à 06h57 en réponse à guy117

Si vous êtes sur Mac et que vous utilisez les dernières versions de MacOS, effectivement iTunes n'existe plus. Vous devez dans ce cas passer directement par le Finder pour retrouver votre iPad.

En revanche, pour relier votre iPad à votre Mac, vous ne pouvez pas le faire par wifi dans cette situation. Vous devez absolument passer par un câble USB, relié sur un port libre directement sur votre Mac.

Si malgré tout vous restez bloqué, vous pouvez consulter cet article :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

je reste bien entendu disponible pour toute aide supplémentaire.

Le 7 mars 2024 à 02h01 en réponse à iletaitunefoisnaths

Bonjour iletaitunefoisnaths,

Vous devez effectivement relier votre iPad à votre ordinateur par USB. Une fois l’iPad relié à l’ordinateur, utilisez iTunes pour réactiver ou restaurer votre iPad.

Si vous êtes bloqué à l’une de ces étapes, précisez-nous laquelle et nous vous expliquerons ce qu’il faut faire exactement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment activé mon ipad quand il indique iPad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.