Camera Circle 2 Souci Homekit

Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de vous sollicitez pour ce souci, j’ai acheté une caméra d’occasion la Logitech Circle 2 que je connais bien « j’en ai plusieurs » et qui était connectée sur Homekit par l’ancien propriétaire.

Je n’arrive pas à la connecter à mon réseau car visiblement pour celle-ci elle est toujours chez l’ancien propriétaire peut être en fantôme d’après ce que j’ai lu, elle reste toujours allumée en vert au lieu de bleu

pour le couplage, le vert indique qu’il y a une visualisation en cours par l’utilisateur et bleu c’est prêt pour le couplage. Idem avec le logiciel de Logitech, Logi Circle, aucune détection.

Ma question : Est-ce possible que cette caméra est toujours sur son réseau en sachant que le propriétaire m’informe qu’il là supprimer de Homekit, peut-être il y a encore une action à faire ? et Icloud

est-il concerné aussi par une action à faire et peut-être une autre manipulation

à faire quelque part.  

Par avance je vous remercie à toute la communauté.

Belle fin de journée🖐

Nota : C'est la première fois et je ne sais pas si j'ai attribué la bonne balise

Didier *******

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 7 mars 2024 à 05h18

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Camera Circle 2 Souci Homekit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.