Restauration HomePod mini
Bonjour. Mon HomePod mini clignote orange. Le chargeur Apple est neuf. Peut-on le restaurer en le connectant avec le câble usbc sur un MacBook Air ?
merci d’avance pour une réponse pertinente.
HomePod mini
Bonjour. Mon HomePod mini clignote orange. Le chargeur Apple est neuf. Peut-on le restaurer en le connectant avec le câble usbc sur un MacBook Air ?
merci d’avance pour une réponse pertinente.
HomePod mini
Bonjour gibannaz1351,
Le clignotement orange indique une alimentation insuffisante. Votre chargeur Apple neuf est-il celui fourni avec le HomePod, un modèle 20W ?
Vous pouvez le restaurez avec un MacBook Air tout à fait, branchez l'USB au Mac et dans le Finder, vous pourrez accéder à la restauration du HomePod. Mais ça ne va pas pour autant régler le problème vu que le orange est un problème d'alimentation.
Redites nous !
Oui le chargeur Apple est neuf et est bien compatible HomePod mini : 20 w - 9 volts - 2,22 A. Je vais tenter la restauration avec un MacBook Air des que j’en ai un à disposition.
Merci.
ce qu’il m’intéresserait c’est de savoir si quelqu’un a eu ce même problème.
Bonsoir. Pour l’instant je n’ai pas de MacBook. J’ai essayé sur mon iMac de fin 2013 en mettant un adaptateur usb/usbc car cet iMac n’a pas de connecteur usbc. Cela n’a rien donné. L’iMac ne voit pas le HomePod. J’en suis toujours au même point. Il faut que je trouve quelqu’un qui a un MacBook avec un connecteur Usbc mais je commence à avoir des doutes. Je me demande si je suis le seul sur ce forum à avoir ce type de problème.
Ca marche aussi sur un PC Windows avec iTunes ou Apple Software Update. J'ai fait des restauration de HomePod mini sur mon PC pro quand ça ne voulait rien donner sur mon MacBook Pro.
De mémoire sur ce forum HomePod, peut-être une fois mais c'était parce que l'utilisateur n'avait pas un chargeur de 18W, le minimum nécessaire pour un HomePod mini.
Restauration HomePod mini