Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Restauration HomePod mini

Bonjour. Mon HomePod mini clignote orange. Le chargeur Apple est neuf. Peut-on le restaurer en le connectant avec le câble usbc sur un MacBook Air ?

merci d’avance pour une réponse pertinente.

HomePod mini

Publiée le 8 mars 2024 à 13h44

Répondre
5 réponses

Le 8 mars 2024 à 13h55 en réponse à gibannaz1351

Bonjour gibannaz1351,


Le clignotement orange indique une alimentation insuffisante. Votre chargeur Apple neuf est-il celui fourni avec le HomePod, un modèle 20W ?


Vous pouvez le restaurez avec un MacBook Air tout à fait, branchez l'USB au Mac et dans le Finder, vous pourrez accéder à la restauration du HomePod. Mais ça ne va pas pour autant régler le problème vu que le orange est un problème d'alimentation.


Redites nous !

Le 9 mars 2024 à 19h46 en réponse à Kestral

Bonsoir. Pour l’instant je n’ai pas de MacBook. J’ai essayé sur mon iMac de fin 2013 en mettant un adaptateur usb/usbc car cet iMac n’a pas de connecteur usbc. Cela n’a rien donné. L’iMac ne voit pas le HomePod. J’en suis toujours au même point. Il faut que je trouve quelqu’un qui a un MacBook avec un connecteur Usbc mais je commence à avoir des doutes. Je me demande si je suis le seul sur ce forum à avoir ce type de problème.

Restauration HomePod mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.