Téléchargement d’application est long sur IPhone 11

Bonjour, j’ai récemment acheté un IPhone 11 (hier). Je l’ai configuré sans problème, j’ai installé quelques applications basiques (Insta, snapchat, PS app…), tout cela sans problème. Cette nuit, j’ai téléchargé la dernière maj de IOS 17, et depuis ce matin, les applications mettent un temps fou à se télécharger (1H30 pour twitter, 10 minutes pour temple run…). J’ai plutôt une bonne connexion Internet, alors je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion, j’ai fais des tests de vitesses… Je précise que c’est un Iphone d’occasion, qui n’a aucun autre problèmes dans son fonctionnement, la navigation web est rapide, le téléchargement complémentaire de données pour certaines apps (dragon ball z dokkan battle) est aussi rapide, donc je ne pense pas que ce problème vienne de mon IPhone. Je remercie par avance si quelques personnes peuvent m’apporter leur aide, bonne soirée ! :)

iPhone 7

Publiée le 8 mars 2024 à 10h41

Répondre
4 réponses

Le 8 mars 2024 à 13h38 en réponse à Gabriel_Science

Premièrement, je vous remercie de votre réponse ! J’ai déjà essayé, mais rien à faire, cela reste toujours aussi long… j’ai mis à jour un autre IPhone 11, avec cette maj, et le problème est le même donc cela ne viens visiblement pas de mon IPhone, mais plutôt de la mise à jour. Bonne soirée à vous, et merci d’avoir pris du temps pour me répondre !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement d’application est long sur IPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.