J’ai un iphone15 et ma clé scandisk ultra n’est pas détecté

J’ai téléchargé l’appli scandions ultra sur mon iphone15 et la clé n’est pas détectée

Windows, Windows 10

Publiée le 8 mars 2024 à 15h54

Répondre
9 réponses

Le 9 mars 2024 à 12h00 en réponse à andrée24

Merci de ces captures d'écran. La bonne nouvelle est que votre clé est reconnue par l'application Fichiers.

Je n'utilise pas de clé USB de ce type ; c'est pour cela que j'ai quelques questions :

1. Pouvez-vous confirmer que la 2e capture d'écran est ce que vous voyez lorsque vous touchez "iXpand Drive" dans la 1e capture d'écran ? Je me le demande car ce n'est pas ce que l'on voit habituellement.
  2. Que faites-vous entre la 2e et 3e capture d'écran ? Touchez-vous "Visualiser les fichiers sur l'iPhone" ? Une autre manipulation ?
  3. Au premier regard, la 3e capture d'écran montre peut-être un fichier nommé "Untitled.txt" (qui veut dire un fichier de type texte nommé "Sans Nom"). Que ce passe-t-il si vous touchez le nom "Untitled.txt" ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai un iphone15 et ma clé scandisk ultra n’est pas détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.