Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


est il possible d'avoir une facture en augmentant son espace de stockage ?

J'ai une adresse gmail, un compte icloud (mac) mais j'aimerais une facture à mettre en société pour augmenter mon stockage ?

Est ce faisable et peut on combiner l'augmentation de stockage à une autre adresse mail que mac ? par exemple gmail ?

Si pas comment obtenir tout de meme une facture ?

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 10 mars 2024 à 13h05

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2024 à 18h47 en réponse à Lauderidd

Bonjour,


Si je ne me trompe, vous avez l'intention d'augmenter le stockage mais ce n'est pas encore fait ?

Dans ce cas vous ne pouvez pas obtenir la facture d'un produit non acheté et ce serait plutôt une facture pro format dont vous avez besoin et cela me semble impossible.

Dès lors où vous aurez acheté ce stockage il sera facile d'en obtenir une facture en suivant ce lien: https://reportaproblem.apple.com/

Cliquer sur le N° de facture qui se trouve en haut > "consulter le reçu."

est il possible d'avoir une facture en augmentant son espace de stockage ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.