Problème Bluetooth iPhone 12

Bonjour à tous.

J’ai acheté un iPhone 12 sur leboncoin dans l’objectif de le réparer.

J’ai commencé à travailler sur le téléphone, puis en m’en servant un peu je me suis rendu compte d’un problème atteignant le bluetooth.

En effet, lorsque j’essaie de connecter des AirPods ou des écouteurs sans fil, la roue du bluetooth tourne pendant longtemps, le message « échec de la connexion » s’affiche à plusieurs reprises puis certaines fois, une connexion réussit. Je peux alors lire un média audio, mais quand je déconnecte et essaie de reconnecter, même problème sauf que cette fois ci quand les écouteurs finissent par enfin se connecter, le son sort du haut parleur du téléphone. À chaque redémarrage j’arrive une fois à lire un média audio, puis plus rien.

J’ai des doutes concernant l’origine de la panne, car le WiFi est fonctionnel, et je peux obtenir le numéro IMEI en composant *#06# (je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais ça fonctionne en tout cas.

Le problème proviendrait alors de l’antenne bluetooth ou de la carte mère ?

Est ce que l’antenne à remplacer est la suivante ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

iPhone 12

Publiée le 11 mars 2024 à 12h24

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Bluetooth iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.