Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Transfert photos Mac vers SSD garder EXIF

Hello,


Pour faire de la place sur mon iPhone j'aimerai transférer quelques photos vers un SSD en passant par mon Mac.

J'ai fais un premier transfert vers Photos mais ensuite j'ai quelques problèmes pour exporter dans le bon format vers mon SSD.

  • Problème d'export des Live Photos : export en mov et heic, je n'ai pas de raison de cumuler les deux, l'idéal serait simplement un export en jpg ou autre format classique tout en gardant les métadonnées.
  • En utilisant exporter format original les métadonnées sont conservés mais les modifications faites sur les photos ne le sont pas comme les annotations ou les retouches photos.


A par un logiciel payant, je n'ai pas d'autres pistes.

MacBook Air, macOS 13.5

Publiée le 12 mars 2024 à 07h19

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Transfert photos Mac vers SSD garder EXIF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.