ma cle sandisk pas reconnu par mon iphone 15 pro
ma clé sandisk pas reconnu par mon iphone
iPhone 15 Pro Max, 17
ma clé sandisk pas reconnu par mon iphone
iPhone 15 Pro Max, 17
Bonsoir, si elle fonctionne avec l’iPad, elle devrait l’être aussi sur l’iPhone. Avez-vous fait la dernière mise à jour vers iOS 17.4 ? Voyez-vous la clé dans l’application Fichiers ?
Utilisez-vous un adaptateur entre la clé et l’iPhone ? Il pourrait être en cause.
Essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :
Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.
Quel est son format : APFS, exFAT, autre ? Fonctionne-t-elle avec un ordinateur Mac ou un PC Windows ?
Je pense que vous avez raison : un passage dans un Apple Store sera nécessaire. N’hésitez pas à revenir vers cette discussion pour partager la solution qu’ils vous proposent.
Merci Monsieur
J ai acheté mon iphone 15 pro il y a 3 mois chez orange, si le problème n'est pas résolu, je pense retourner chez Orange ou directement chez Apple. J habite près de Genève ou il y a un magasin Apple
Normalement comme vous me l avez mentionné si la clef marche sur ipad elle devrait marcher sur iphone
merci encore pour votre aide
Re bonsoir Monsieur
Je vais déjà aller chez Orange, plus facile pour moi
si pas résolu j’irai chez Apple.
des que le problème sera résolu je ne manquerai pas de vous communiquer la solution.
très cordialement
Dominique
bonsoir
je ne sais qu elle format mais ma clef marche sur mon pc windows et mon ipad
oui j ai installe la dernier version ios 17
non je ne la vois pas ds fichiers
apparemment ça ne marche pas
j essaie plus tard car je dois m absenter
je reviendrai vers vous encore merci
le bouton latéral est bien de celui de l autre coté
merci encore
Oui, le bouton latéral est à droite. C’est celui que vous utilisez pour allumer l’iPhone.
rebonsoir
j ai essayé plusieurs fois sans succès
ok
non je n utilise pas d adaptateur
ma cle sandisk pas reconnu par mon iphone 15 pro