Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Music Playlist intelligente clip

Lorsque je crée une playlist intelligente en sélectionnant plusieurs artistes, leurs clips qui sont enregistrés dans ma bibliothèque sont forcément mis dans la playlist. Or, je ne voudrais que les musiques de ces artistes dans la playlist et non leurs clips.

Par ailleurs lorsque j'ajoute une règle pour ne sélectionner que "Musique" comme "Type de contenu multimédia", toutes les musiques de ma bibliothèques sont ajoutées. Après avoir cherché un bout de temps, essayé diverses méthodes; je n'ai pas trouvé de solution afin que dans ma playlist intelligente, il n'y ai donc que les titres des artistes que j'ai sélectionné dans les règles mais sans leurs clips.


PS : j'ai essayé sur un MAC ou un Windows, je n'ai rien trouvé.


Merci pour votre aide !

Publiée le 14 mars 2024 à 14h01

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Apple Music Playlist intelligente clip

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.