Bonjour mon iPad Air est bloqué sur la version 12. Cinq. Huit comment dois-je faire pour pouvoir télécharger des applications sur ma tablette merci

Bonjour je n’arrive plus à faire mes mises à jour elle reste bloqué sur la version 12. Cinq. Huit comment puis-je faire pour pouvoir me servir décemment de mon iPad Air car je ne peux plus l’utiliser au quotidien et parfois obligé d’effacer mes applications et de les réinstaller via iCloud merci de me donner des réponses de merci à vous

iPad Air, iOS 12

Publiée le 14 mars 2024 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2024 à 10h14

Bonjour,

Désolé, l’iPad Air (1e génération) ne peut pas être mis à jour au-delà d’iOS 12.5.7 car il n’a pas la configuration matérielle requise. Pour pouvoir utiliser iPadOS 13 ou version ultérieure, il vous faudrait acquérir un iPad plus récent.

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour mon iPad Air est bloqué sur la version 12. Cinq. Huit comment dois-je faire pour pouvoir télécharger des applications sur ma tablette merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.