Bluetooth iPhone se déconnecte

Mon téléphone se connecte à ma voiture, mais je ne peux plus appeler avec ni mettre de musique et se déconnecte directement et se reconnecte mais je peux recevoir les appels. Ça ne vient pas de la voiture. Vu que le téléphone de ma femme marche très bien.

Bluetooth iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2024 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2024 à 12h50

Bonjour Olympe,

Pour mon cas (véhicule Peugeot), lorsque j’ai appairé mon téléphone pour la première fois la voiture m’a demandé ce que je souhaitais partager (contact, musique, internet). Si je n’avais coché que « contacts » par exemple, je n’aurais pas pu écouter ma bibliothèque musicale.

Ces paramètres peuvent être modifiés dans les options du périphérique dans les réglages Bluetooth de ma voiture, mais pas depuis mon iPhone.

Essayer de supprimer la liaison entre la voiture et votre téléphone, puis tenter un nouvel appairage, peut être que les options vous seront proposées. Ou allez simplement voir dans les paramètres de votre Bluetooth sur l’écran de la voiture si vous voyez une différence entre les réglages de votre téléphone et celui de votre femme (ils faut évidemment que les téléphones soient connectés pour que les réglages soient accessibles).

Nemas

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2024 à 12h50 en réponse à Olympe23

Bonjour Olympe,

Pour mon cas (véhicule Peugeot), lorsque j’ai appairé mon téléphone pour la première fois la voiture m’a demandé ce que je souhaitais partager (contact, musique, internet). Si je n’avais coché que « contacts » par exemple, je n’aurais pas pu écouter ma bibliothèque musicale.

Ces paramètres peuvent être modifiés dans les options du périphérique dans les réglages Bluetooth de ma voiture, mais pas depuis mon iPhone.

Essayer de supprimer la liaison entre la voiture et votre téléphone, puis tenter un nouvel appairage, peut être que les options vous seront proposées. Ou allez simplement voir dans les paramètres de votre Bluetooth sur l’écran de la voiture si vous voyez une différence entre les réglages de votre téléphone et celui de votre femme (ils faut évidemment que les téléphones soient connectés pour que les réglages soient accessibles).

Nemas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth iPhone se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.