J'ai cédé mon iPad à mon neveux. Mais il n'arrive pas à créer un identifiant apple.

j'ai cédé mon iPad à mon neveux. Il souhaite créer un identifiant apple mais il n'arrive pas à en créer un.

Il a rempli les informations dans la page créer mon identifiant. A la fin de la procedure, il reçoit le message "Operation impossible pour le moment". Nous avons répété l'opération plusieurs fois sans réussite.

PS : Mon neveux habite en Tunisie et il donne un numéro de telephone Tunisien.

Merci

iPad 2, iOS 9

Publiée le 17 mars 2024 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2024 à 04h49

Sur cette page tu as toutes les possibilités pour créer un compte Apple :

Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (TN)

Ton neveu est-il majeur ? S'il ne l'est pas, ça peut le bloquer dans la création du compte qui nécessite (sauf erreur de ma part) d'être majeur.

As-tu essayé de créer un compte pour lui de ton côté ? Et lui filer les identifiants éventuellement ? Ou de voir avec ses parents s'ils peuvent le faire pour lui. Ou "mieux" (c'est selon), si ses parents ont déjà un appareil Apple (iPhone, iPad, Mac...), ils peuvent lui créer un compte via le contrôle parental et enroler son appareil dans leur compte.

Vérifie également qu'il passe bien par cette page pour créer son compte Apple :

https://appleid.apple.com/account

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2024 à 04h49 en réponse à Mohamed_Zarzis

Sur cette page tu as toutes les possibilités pour créer un compte Apple :

Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (TN)

Ton neveu est-il majeur ? S'il ne l'est pas, ça peut le bloquer dans la création du compte qui nécessite (sauf erreur de ma part) d'être majeur.

As-tu essayé de créer un compte pour lui de ton côté ? Et lui filer les identifiants éventuellement ? Ou de voir avec ses parents s'ils peuvent le faire pour lui. Ou "mieux" (c'est selon), si ses parents ont déjà un appareil Apple (iPhone, iPad, Mac...), ils peuvent lui créer un compte via le contrôle parental et enroler son appareil dans leur compte.

Vérifie également qu'il passe bien par cette page pour créer son compte Apple :

https://appleid.apple.com/account

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai cédé mon iPad à mon neveux. Mais il n'arrive pas à créer un identifiant apple.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.