Créer un identifiant Apple

Bonjour , j’ai changez de téléphone donc j’aimerai offrir mon ancien à mon neveux mais le soucis c’est qu’il n’a pas de compte iCloud donc j’aimerai savoir comment faire pour lui en ouvrir un svp ?

Publiée le 22 janv. 2025 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2025 à 05h19

Bonjour prescillia244,

C'est tout simple, tout d'abord effacez l’iPhone et prenant bien soin de déconnecter votre compte Apple de votre iPhone au préalable.

Ensuite, il suffira à votre neveu, quand il allumera l'iPhone fraîchement effacé, de choisir "Créer un compte Apple" lors de la configuration initiale du téléphone.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2025 à 05h19 en réponse à prescillia244

Bonjour prescillia244,

C'est tout simple, tout d'abord effacez l’iPhone et prenant bien soin de déconnecter votre compte Apple de votre iPhone au préalable.

Ensuite, il suffira à votre neveu, quand il allumera l'iPhone fraîchement effacé, de choisir "Créer un compte Apple" lors de la configuration initiale du téléphone.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.