Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


réinitialisation mac

Bonsoir, j’ai un pb avec mon mac. Je l’ai réinitialisé, il s’allume ça donne directement sur le choix de la wifi, suite à ça il y’a un chargement et d’un coup ça s’arrête et l’erreur -2003F s’affiche. Quelqu’un sait ce qu’il faut faire svp ?? 🙏🏽🙏🏽

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 17 mars 2024 à 23h23

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 mars 2024 à 14h51 en réponse à dada88

dada88 a écrit :

Bonsoir, j’ai un pb avec mon mac. Je l’ai réinitialisé, il s’allume ça donne directement sur le choix de la wifi, suite à ça il y’a un chargement et d’un coup ça s’arrête et l’erreur -2003F s’affiche. Quelqu’un sait ce qu’il faut faire svp ?? 🙏🏽🙏🏽


Bonjour,


Vous dites "Je l’ai réinitialisé" , mais ça ne dit pas ce que vous avez fait de manière précise... un effacement total du disque après démarrage depuis un autre support, comme une clé USB ou un disque externe ?


Un effacement de la partition de travail après démarrage depuis la partition de secours ?


Essayez de démarrer depuis la partition de secours et utilisez Utilitaire de disque pour réparer le disque interne, et éventuellement ré-installer macOS :


Réparation du volume de démarrage sur un… - Communauté Apple


Bonne suite !




réinitialisation mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.