Problème de données cellulaires détecté

Bonjour,

Ce message apparaît depuis hier : Problème de données cellulaires détecté.

J’ai tenté de faire les mise à jours mais je n’y parviens pas, mon téléphone bloque sur vérification des mises à jour pendant plusieurs heures.

Cela me pose d’autant plus de problèmes car je suis à l’étranger.

Pouvez-vous m’aider s’il bous plaît ?

bonne journée à vous

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 19 mars 2024 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2024 à 03h12

Bonjour :)

Voici un article de l'assistance Apple pouvant vous aider : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser vos réglages réseau en procédant comme suit: Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Egalement, pour votre problème de mises a jour, suivez ce lien : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je suis là ;)

Bonne journée à vous,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2024 à 03h12 en réponse à lola174

Bonjour :)

Voici un article de l'assistance Apple pouvant vous aider : Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser vos réglages réseau en procédant comme suit: Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Egalement, pour votre problème de mises a jour, suivez ce lien : Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je suis là ;)

Bonne journée à vous,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de données cellulaires détecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.