Vérifier authenticité AirPods

Je veux acheter AirPods il m’a fourni le numéro de série et j’ai fixé un rendez-vous comment je fais pour savoir si les vrais ou faux merci

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 19 mars 2024 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2024 à 00h50

Bonjour Fas,

Le contrôle de la couvertue de garantie avec le numéro de série n'est pas suffisant, c'est un élément facile à usurper et les faux AirPods ont tout le temps un numéro de série valide.

Il faut faire des contrôle bien plus poussés.

Sur les AirPods : Vérifier l'authenticité de mes AirPods - Communauté Apple

Sur l'emballage : Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple

Mais partez du principe que sur le marché de l'occasion, les vrais AirPods sont ultra rares. Il y a 90% de chances que quelqu'un essaie de vous refourguer une contrefaçon.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2024 à 00h50 en réponse à Fas

Bonjour Fas,

Le contrôle de la couvertue de garantie avec le numéro de série n'est pas suffisant, c'est un élément facile à usurper et les faux AirPods ont tout le temps un numéro de série valide.

Il faut faire des contrôle bien plus poussés.

Sur les AirPods : Vérifier l'authenticité de mes AirPods - Communauté Apple

Sur l'emballage : Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple

Mais partez du principe que sur le marché de l'occasion, les vrais AirPods sont ultra rares. Il y a 90% de chances que quelqu'un essaie de vous refourguer une contrefaçon.

Redites nous !

Le 20 mars 2024 à 13h44 en réponse à Fas

Bonjour Fas, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

pour vérifier si c’est un vrai produit de chez Apple il vous suffit de se rendre sur ce lien:

Checkoverage

Une fois sur le lien vous devez entrer le numéro de série.

Je reste disponible pour toutes autres demande.

Bonne fin de soirée à vous☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.