Vérifier authenticité AirPods
Je veux acheter AirPods il m’a fourni le numéro de série et j’ai fixé un rendez-vous comment je fais pour savoir si les vrais ou faux merci
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
Je veux acheter AirPods il m’a fourni le numéro de série et j’ai fixé un rendez-vous comment je fais pour savoir si les vrais ou faux merci
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 17
Bonjour Fas,
Le contrôle de la couvertue de garantie avec le numéro de série n'est pas suffisant, c'est un élément facile à usurper et les faux AirPods ont tout le temps un numéro de série valide.
Il faut faire des contrôle bien plus poussés.
Sur les AirPods : Vérifier l'authenticité de mes AirPods - Communauté Apple
Sur l'emballage : Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple
Mais partez du principe que sur le marché de l'occasion, les vrais AirPods sont ultra rares. Il y a 90% de chances que quelqu'un essaie de vous refourguer une contrefaçon.
Redites nous !
Bonjour Fas,
Le contrôle de la couvertue de garantie avec le numéro de série n'est pas suffisant, c'est un élément facile à usurper et les faux AirPods ont tout le temps un numéro de série valide.
Il faut faire des contrôle bien plus poussés.
Sur les AirPods : Vérifier l'authenticité de mes AirPods - Communauté Apple
Sur l'emballage : Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple
Mais partez du principe que sur le marché de l'occasion, les vrais AirPods sont ultra rares. Il y a 90% de chances que quelqu'un essaie de vous refourguer une contrefaçon.
Redites nous !
Bonjour Fas, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
pour vérifier si c’est un vrai produit de chez Apple il vous suffit de se rendre sur ce lien:
Une fois sur le lien vous devez entrer le numéro de série.
Je reste disponible pour toutes autres demande.
Bonne fin de soirée à vous☀️
Vérifier authenticité AirPods