Vérifier authenticité AirPods

Bonjour,

J'ai trouvé des Airpods pro 2 d'occasion et doute sur la sincérité du vendeur, que pensez-vous de ces photos ? J'ai testé le numéro de série, il est vrai et aurait été acheté en juillet 2024, mais ça ne m'avance pas trop.

Est ce que ces Airpods Pro 2 sont vrais ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 7 déc. 2024 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2024 à 10h13

Bonjour RomainF16, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Ils sont faux. La boîte des AirPods sur l'image est emballée dans un film plastique (ou blister), ce qui est impossible pour les AirPods Pro 2. Sur ce modèle, il ne devrait y avoir que des stickers à tirer. C'est typique d'une contrefaçon. Sur le marché de la seconde main, vous ne trouverez jamais des AirPods à un bon prix qui ne soient pas des contrefaçons.

À bientôt👋 Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2024 à 10h13 en réponse à RomainF16

Bonjour RomainF16, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Ils sont faux. La boîte des AirPods sur l'image est emballée dans un film plastique (ou blister), ce qui est impossible pour les AirPods Pro 2. Sur ce modèle, il ne devrait y avoir que des stickers à tirer. C'est typique d'une contrefaçon. Sur le marché de la seconde main, vous ne trouverez jamais des AirPods à un bon prix qui ne soient pas des contrefaçons.

À bientôt👋 Julio

Le 7 déc. 2024 à 04h25 en réponse à RomainF16

Bonjour RomainF16 et bienvenu dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien devrait vous apporter quelques éléments de réflexion :

Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.