Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Remboursement achat apple store sur ancienne carte

Bonjour,


Mon neveu à qui je laisse mon téléphone a fait des achats avec ma carte en utilisant ApplePay dans un jeu.

J’ai fait une réclamation de remboursement et Apple m’a remboursé que 59€ sur un peu plus de 170€ (1 achat remboursé sur 9 au total).

Mais ce n’est pas le sujet, mon soucis c’est que en effet j’ai reçu la confirmation que j’ai été remboursé de cet achat sauf qu’en regardant la facture je me suis rendu compte que le remboursement a été fait sur mon ancienne carte qui a périmé en Décembre et je n’avait pas mis à jour le moyen de paiement dans l’AppleStore car je ne voyait pas l’intérêt vu que j’avais mis la nouvelle carte sur ApplePay.

J’aimerais savoir si je serais remboursé via ApplePay ou via le moyen de paiement qui, ducoup, n’était plus bon.


Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 19 mars 2024 à 21h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Remboursement achat apple store sur ancienne carte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.