Code de validation

Bonjour à toute la communauté Apple,

Je fais face à un petit souci en essayant de connecter mon iCloud à mon nouveau iPhone. Normalement, je devrais recevoir un code de validation par SMS sur mon numéro de téléphone, mais malheureusement, ça fait deux jours que je ne le reçois pas.

J'ai essayé de résoudre le problème en suivant les étapes habituelles, comme vérifier mes paramètres de messagerie et de réseau ou même en indiquant un autre numéro sur lequel je pourrai recevoir le code de validation, mais rien n'a semblé fonctionner jusqu'à présent.

Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou a des conseils sur la façon de résoudre ce problème, je serais extrêmement reconnaissant de votre aide.

Merci infiniment pour votre soutien et votre expertise !

Bien cordialement,

Publiée le 20 mars 2024 à 02h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.