Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Air display et MacBook Pro (Retina, mi-2012)

Dinosaure je suis ... MacBook Pro (Retina, mi-2012)10.15.7 et croyais pouvoir utiliser mon iPad Pro(10,5)2012, OS 17.3.1 comme second écran (iDisplay ne fonctionnant plus )

Impossible de débloquer "Sidecar" pour Air display.

J'ai beau lire les différents Tuto d"Apple je tourne en rond

Qu'est-ce que j'ai loupé pour ne pas pouvoir faire ?

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 20 mars 2024 à 11h07

Répondre
3 réponses

Le 20 mars 2024 à 15h08 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour,


Il me semble bien qu'un MacBook Pro de mi-2012 ne fait pas parti des Mac compatibles selon cette page :

Utiliser l’iPad comme second écran pour le Mac - Assistance Apple (FR)


Voir : Sidecar requiert macOS 10.15 ou ultérieur et iPadOS 13 ou ultérieur sur les modèles pris en charge.

Cordialement.

Le 21 mars 2024 à 09h40 en réponse à Popeyethesailorman

Merci Françis de cette réponse. Je m'étais donc arrêté à compabilité de l'OS 10.12 et plus( je suis 10.15 ...). Je n'avais pas poussé dans les subtilités Apple.

Je suis déçu car je ne trouve pas de moyens efficace pour réaliser cette fonctionnalité auparavant gérée par iDisplay qui a stoppé l'évolution de son logiciel.

Cordialement

Le 21 mars 2024 à 10h36 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour,


Je n'ai pas testé cette application, et ne sais pas si elle est compatible avec le but recherché, mais puisque une version démo existe ...

https://www.airserver.com/Mac


Et, dans le passé, pour mettre l'écran de mon Mac sur la TV, j'utilisais cette application :

https://www.airsquirrels.com/airparrot/


Mais là aussi, je ne sais pas si cela convient au but recherché...


Espérons qu'au moins une de ces 2 applis fera le travail ;)


Cordialement.

Air display et MacBook Pro (Retina, mi-2012)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.