Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mises à jour disponibles invisibles

Bonjour, pourquoi toutes les mises a jour disponibles n'apparaissent pas dans l’appstore d’apple ? Lorsque je lance l’appstore, j’ai une liste de mises à jour disponibles pour mes applications installées qui apparait or je découvre régulièrement par hasard que toutes les mises à jour disponibles ne sont pas forcément listées. Aujourd’hui par exemple, j’ai constaté qu’un jeu avait une mise à jour car une publicité pour l’installer s’est lancé depuis une autre application. Elle n’est pas dans la liste. Mais cela arrive souvent pour d’autres types d’applications, utilitaires que j’utilise plus souvent. Il arrive qu’elles puissent bugger de temps en temps et lorsque je vais sur la page de l’application en question, je constate qu’il existe une mise à jour disponible alors que je venais juste de mettre à jour toutes les applications depuis la liste des updates sur la page d’accueil de l’appstore.

iPad mini (5e génération)

Publiée le 20 mars 2024 à 14h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Mises à jour disponibles invisibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.