iPhone 15 pro Max usb

Bonjour

je viens de m’acheter un iPhone 15 pro Max et impossible de m’acheter un câble de charger pour brancher à la voiture ou sur l’ordi en usb bien sûr puis-je acheter une autre marque étant donner qu’Apple ne fait plus de usb . Est ce que ma garantie de l’iPhone saute si jamais ? Comment faire

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 21 mars 2024 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2024 à 07h30

Bonjour Oceaness

Non, la garantie d’utilisation ne sautera pas tant que votre câble n’endommage pas votre iPhone, et puisque l’USB ne peux pas recharger trop rapidement votre iPhone, vous ne risquez rien de ne se côté la.

Pour ce qui est des câbles, voici excellent article qui recense les différents câbles qui marchent pour votre utilisation https://iphonesoft.fr/2023/09/16/iphone-15-carplay-cable-adaptateur-usb-a-usb-c

Pour de la qualité quasi autant que celle d’Apple, je vous conseille les câbles Belkin et Anker, ils n’égaleront jamais les câbles d’actions si vous voyez ce que je veux dire 😉.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2024 à 07h30 en réponse à Oceaness

Bonjour Oceaness

Non, la garantie d’utilisation ne sautera pas tant que votre câble n’endommage pas votre iPhone, et puisque l’USB ne peux pas recharger trop rapidement votre iPhone, vous ne risquez rien de ne se côté la.

Pour ce qui est des câbles, voici excellent article qui recense les différents câbles qui marchent pour votre utilisation https://iphonesoft.fr/2023/09/16/iphone-15-carplay-cable-adaptateur-usb-a-usb-c

Pour de la qualité quasi autant que celle d’Apple, je vous conseille les câbles Belkin et Anker, ils n’égaleront jamais les câbles d’actions si vous voyez ce que je veux dire 😉.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 15 pro Max usb

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.