Mes AirPod ne fonctionne pas

Mon bouton ne éclaire pas en blanc alors que j’appuie sur le bouton que dois-je faire car il ne se connecte plus à mon iPhone ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 21 mars 2024 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 04h32

Bonjour Emmy,

• Pour réinitialiser vos écouteurs, AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations), placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc. La procédure complète est la suivante : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance  en ligne ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2024 à 04h32 en réponse à emmy272

Bonjour Emmy,

• Pour réinitialiser vos écouteurs, AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations), placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc. La procédure complète est la suivante : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance  en ligne ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.