Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Episodes Podcast qui se répetent

Bonjour,


Depuis les dernières mises à jour (macOS 14.4 and iOS 17.4), les chaînes de podcast que j’écoute téléchargent toujours le même épisode, même si le titre change.


Ça me le fait sur Apple Podcasts sur macOS 14.4 et sur iOS 17.4 pour certaines chaînes qui n'ont rien a voir, donc je mets ce problème sur le doc soit de mon compte, soit de l'application Podcasts.


Est-ce un problème connu?

MacBook Pro 16″, macOS 14.4

Publiée le 22 mars 2024 à 15h02

Répondre
7 réponses

Le 18 avr. 2024 à 08h52 en réponse à Nalog

Bonjour,


même problème chez moi sur mon iphone ou apple TV mais uniquement avec une chaine de podcast : Arteradio.

Je me suis désabonné, réabonné, rien à faire... Sur 4 abonnements à des chaines de podcasts de arteradio, quelque soit l'épisode que j'écoute c'est toujours le même que j'entends alors que visuellement tout est OK, jaquette, titre...


PS. Je suis abonné Apple One.

Le 18 avr. 2024 à 09h11 en réponse à A_drien

Bonjour,


Suite à ce problème, j'ai contacté l'assistance basée en Irlande.

J'ai eu 2 conseillers qui m'ont raccroché au nez pendant que j'expliquais.

Avec le 3ième, j'ai fait une vidéo montrant le problème (le podcast qui revenait toujours faisait 14 min et quand je lancé un podcast de 2h, on voyait que ces 2h se transformait en 14 min) qu'il devait envoyer aux ingénieurs.

Tout ça s'est fait le 26/03.

Il devait me rappeler le lundi de pâques.

N'ayant pas eu d'appel, j'ai rappelé le 9/04. Je suis tombé sur une 4ième personne qui était soi-disant son superviseur et j'ai dû tout réexpliqué (et aucune nouvelles de ma vidéo).

Elle m'a fait réinitialiser les réglages réseau. Le problème toujours là, elle voulait que je réinitialise l'iPhone avec la perte du wallet et d'autres choses...

J'ai refusé et on en est resté là.


Depuis, je suis passé sur la version gratuite de Spotify car j'ai également un abonnement Apple one

Le 18 avr. 2024 à 09h52 en réponse à jean-françois157

Merci jean-françois157

Votre expérience ne m'incite pas à contacter le support Apple :(

Je viens de refaire un essai sur mon iphone, je désinstalle et réinstalle apple podcast. Après avoir retrouvé mes podcasts (je suppose synchro faite avec iCloud) je lance un épisode d'un podcast de arte radio : ça fonctionne, je stop au bout de qq sec. puis je lance un autre podcast d'une autre chaine de arteradio et là c'est le premier qui continue en écoute.

J'hésite aussi à contacter le support de arteradio qui va sans doute me dire d'utiliser l'application arteradio qui elle fonctionne très bien.

Je confirme également qu'avec Spotify : pas de problème.


A quand l'intégration des podcasts dans apple music, ça serait tellement plus simple et peut-être plus suivi en termes de bugs et maintenance.

Episodes Podcast qui se répetent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.