Je n’arrive plus à faire des enregistrement d’écran

Quand je balaye verticalement j’ai accès à des trucs rapides du genre : lumière; calculatrice; son…(etc) mais quand j’appuie sur le bouton pour enregistrer l’écran en mode vidéo, il fait le décompte et après il ne devient pas rouge et n’enregistre pas.

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 24 mars 2024 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2024 à 05h34

Bonjour Louise,

Je vous inviter a redémarrer en premier votre téléphone.

Voici la procédure pour enregistrer votre écran :

1. Accédez à Réglages  > Centre de contrôle, puis touchez  en regard de « Enregistrement de l’écran ».
  2. Ouvrez le centre de contrôle, touchez , puis patientez pendant le compte à rebours de 3 secondes.
  3. Pour arrêter l’enregistrement, ouvrez le centre de contrôle, touchez  ou la barre d’état rouge en haut de l’écran, puis touchez Arrêter.

Effectuer un enregistrement d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter une restauration par défaut des paramètres de votre téléphone.

Si vous êtes toujours au même point, contacter l'assistance en ligne ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2024 à 05h34 en réponse à Lou-iSe_2024

Bonjour Louise,

Je vous inviter a redémarrer en premier votre téléphone.

Voici la procédure pour enregistrer votre écran :

1. Accédez à Réglages  > Centre de contrôle, puis touchez  en regard de « Enregistrement de l’écran ».
  2. Ouvrez le centre de contrôle, touchez , puis patientez pendant le compte à rebours de 3 secondes.
  3. Pour arrêter l’enregistrement, ouvrez le centre de contrôle, touchez  ou la barre d’état rouge en haut de l’écran, puis touchez Arrêter.

Effectuer un enregistrement d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter une restauration par défaut des paramètres de votre téléphone.

Si vous êtes toujours au même point, contacter l'assistance en ligne ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive plus à faire des enregistrement d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.