Air pod volé
Je crois que quelqu’un a volé mes air pod dans leur boîtiers et s’est connecté dessus avec le bouton arrière
puis je les retrouver ?
iPhone 8, iOS 16
Je crois que quelqu’un a volé mes air pod dans leur boîtiers et s’est connecté dessus avec le bouton arrière
puis je les retrouver ?
iPhone 8, iOS 16
Bonjour Pascaline,
Pour les retrouver, il faut les localiser, si l'option a été sélectionnée avant la perte. Lisez ceci : Localiser les AirPods dans Localiser - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
Bonjour Pascaline,
Pour les retrouver, il faut les localiser, si l'option a été sélectionnée avant la perte. Lisez ceci : Localiser les AirPods dans Localiser - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
Julien
C’est l’heure à laquelle ils ont été localisés pour la dernière fois. Cela ne correspond pas à leur dernière utilisation pour écouter de l’audio. C’est peut être normal que ce soit à vôtre domicile car ils devaient y être.
Avec l’application Localiser vous pouvez tenter de les faire sonner si la batterie n’est pas encore épuisée. Je vous conseille de le faire le soir lorsqu’il y a peu de bruit.
Vous pouvez aussi recevoir un message lorsque ceux-ci seront de nouveau connecté à un réseau
Il ne sera pas possible qu’une personne les utilise , car ils est impossible d’utiliser des AirPods en même temps avec deux comptes différents.
julien
Si la personne qui les a subtilisé a appuyer sur le bouton du boîtier
elle a pu ré apairer les AirPod à son compte … et je n’ai aucun moyen de les récupérer . 😩 car il n’y a aucune autorisation / alerte de prévu pour autoriser les transferts des AirPods d’un compte à un autre !!!
Nous avons tester faire sonner
Je crains qu’iIs ne soient plus à mon domicile …nous avons vraiment tout fait pour les retrouver .
ma fille les range systématiquement dans leur boîte .
merci de votre aide
pensez vous possible de savoir si un autre compte que celui de ma fille est connecté dessus ?
sans me donner l’information mais en la donnant à la gendarmerie , j’aurai une chance , peut être de les récupérer ..
nous l’avons fait
mais la dernières fois où ils ont été connecté c’était à 6h23 à la maison
heure à laquelle ma fille dormait - d’où la déclaration de vol auprès de la gendarmerie . Ce qu’il faudrait c'est savoir si un autre compte que celui de ma fille s’est connecté dessus … afin de s’assurer que une autre personne ne s’est pas permis de s’y connecter . Dommage que lors d’une utilisation des airpod’s il n’y ait pas une demande d’accord de la personne qui y est connecté de base afin qui né autre personne s’en serve . L’hypothèse retenu étant si une personne les a volé et s’est permis de se connecter dessus et les a gardé- je n’ai plus moyen de savoir où ils sont .
Air pod volé