Air pod volé

Je crois que quelqu’un a volé mes air pod dans leur boîtiers et s’est connecté dessus avec le bouton arrière

puis je les retrouver ?

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 25 mars 2024 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2024 à 04h15

Bonjour Pascaline,

Pour les retrouver, il faut les localiser, si l'option a été sélectionnée avant la perte. Lisez ceci : Localiser les AirPods dans Localiser - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

4 réponses

Le 7 avr. 2024 à 12h15 en réponse à pascaline83

C’est l’heure à laquelle ils ont été localisés pour la dernière fois. Cela ne correspond pas à leur dernière utilisation pour écouter de l’audio. C’est peut être normal que ce soit à vôtre domicile car ils devaient y être.

Avec l’application Localiser vous pouvez tenter de les faire sonner si la batterie n’est pas encore épuisée. Je vous conseille de le faire le soir lorsqu’il y a peu de bruit.

Vous pouvez aussi recevoir un message lorsque ceux-ci seront de nouveau connecté à un réseau

Il ne sera pas possible qu’une personne les utilise , car ils est impossible d’utiliser des AirPods en même temps avec deux comptes différents.

julien

Le 8 avr. 2024 à 00h08 en réponse à Julien_787_France

Si la personne qui les a subtilisé a appuyer sur le bouton du boîtier

elle a pu ré apairer les AirPod à son compte … et je n’ai aucun moyen de les récupérer . 😩 car il n’y a aucune autorisation / alerte de prévu pour autoriser les transferts des AirPods d’un compte à un autre !!!

Nous avons tester faire sonner

Je crains qu’iIs ne soient plus à mon domicile …nous avons vraiment tout fait pour les retrouver .

ma fille les range systématiquement dans leur boîte .

merci de votre aide

pensez vous possible de savoir si un autre compte que celui de ma fille est connecté dessus ?

sans me donner l’information mais en la donnant à la gendarmerie , j’aurai une chance , peut être de les récupérer ..

Le 7 avr. 2024 à 07h15 en réponse à Julien_787_France

nous l’avons fait

mais la dernières fois où ils ont été connecté c’était à 6h23 à la maison

heure à laquelle ma fille dormait - d’où la déclaration de vol auprès de la gendarmerie . Ce qu’il faudrait c'est savoir si un autre compte que celui de ma fille s’est connecté dessus … afin de s’assurer que une autre personne ne s’est pas permis de s’y connecter . Dommage que lors d’une utilisation des airpod’s il n’y ait pas une demande d’accord de la personne qui y est connecté de base afin qui né autre personne s’en serve . L’hypothèse retenu étant si une personne les a volé et s’est permis de se connecter dessus et les a gardé- je n’ai plus moyen de savoir où ils sont .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Air pod volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.