Clavier iPad
Quand j’utilise mon clavier sur l’application Numbers, ma barre d’espace ne fonctionne pas bien … et d’autre fois aussi en écrivant il faut que je pèse deux fois. Quelqu’un a-t-il une solution?
iPhone 12, iOS 17
Quand j’utilise mon clavier sur l’application Numbers, ma barre d’espace ne fonctionne pas bien … et d’autre fois aussi en écrivant il faut que je pèse deux fois. Quelqu’un a-t-il une solution?
iPhone 12, iOS 17
Accédez à Réglages > Accessibilité > Claviers, touchez « Accès clavier complet », puis désactivez « Accès clavier complet ».
Merci à vous deux
J’ai effectivement désactiver - accès complet au clavier - et cela semble fonctionner 😀
Bonjour deanièle-19,
Je ne vois pas bien ce qui pourrai poser problème dans votre situation.
La barre d'espace fonctionne t'elle correctement sur les autres apps que vous utilisez ? S'agit-il d'un clavier physique ou du clavier virtuel qui s'affiche sur l'écran de l'iPad ?
C’est le magic Keybord et c’est surtout sur Number au lieu de faire un espace il ferme le classeur. Et il ne fonctionne pas bien que je fais une recherche sur Safari, il ne fait pas d’espace entre les mots.
Effectivement, la 1ère chose à vérifier est ce que vient de préciser 6x6. Mais si cela n'améliore pas votre situation dites le nous. Il y a encore d'autres pistes à explorer.
Clavier iPad