Installer apps compatibles avec iPad

comment telecharger des applications compatibles avec la version iOS 9.3.5 de mon ipad2

je possede un ipad2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 27 mars 2024 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2024 à 11h57

Bonjour Yao24,

Selon l'application, au moment de la télécharger, l'éditeur peut vous laisser le choix de télécharger une version compatible, mais c'est rarement le cas malheureusement. Si vous avez téléchargé l'app sur votre iPhone par exemple, connecté au même identifiant que votre iPad, en ouvrant l'app Store > Votre compte > Mes achats vous pourrez peut-être également télécharger une version compatible iPadOS 9. Mais de nouveau, seulement si l'éditeur l'a laissée.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2024 à 11h57 en réponse à Yao24

Bonjour Yao24,

Selon l'application, au moment de la télécharger, l'éditeur peut vous laisser le choix de télécharger une version compatible, mais c'est rarement le cas malheureusement. Si vous avez téléchargé l'app sur votre iPhone par exemple, connecté au même identifiant que votre iPad, en ouvrant l'app Store > Votre compte > Mes achats vous pourrez peut-être également télécharger une version compatible iPadOS 9. Mais de nouveau, seulement si l'éditeur l'a laissée.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer apps compatibles avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.