Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


[Apple Music / iTunes] Comment faire pour créer et faire apparaître les séparations des différentes parties des albums dans iTunes et Apple Music ? (voir les screens)

Bonjour à tous !


Pour placer un peu de contexte, je suis un très grand amateur de musique classique et ma situation est la suivante :

ma bibliothèque musicale est entièrement faite de fichiers que j'ai téléchargé et synchronisée sur iTunes et Apple Music par la Bibliothèque musicale iCloud.


J'ai actuellement pas mal d'albums d'opéra et de ballet, et j'avais vu que sur les albums mis à disposition par Apple Music, il pouvait y avoir des séparations entre les différentes parties de l'album (voir les screens, j'ai pris pour exemple Le Lac des Cygnes de Tchaïkovski ). Ma question était donc de savoir si on pouvait mettre des séparations de ce genre sur nos fichiers à nous, comme pour modifier un tag par exemple, et comment on pouvait faire.


Merci de votre aide !

iPhone 12 Pro

Publiée le 27 mars 2024 à 14h56

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

[Apple Music / iTunes] Comment faire pour créer et faire apparaître les séparations des différentes parties des albums dans iTunes et Apple Music ? (voir les screens)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.