Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mon icloud piraté

Le mot de passe icloud a été changé par une personne lorque je veux récupérer mon mot de passe je suis le prtocole Apple et arrivé au numéro de téléphone il apparait deux fins de numéro qui ne sont pas les miens dont un certainement hors métropole Comment faire pour récupérer mon icloud?

Windows, Windows 10

Publiée le 27 mars 2024 à 16h48

Répondre
8 réponses

Le 28 mars 2024 à 10h42 en réponse à Pasglop

Pasglop a écrit :

Re
Piste suivie aussi, leur réponse est de condamner le compte et d'en créer un nouveau! Le hic est que je perds toutes les données de mon cloud, c'est pour cela que je cherches une solution alternative,
Encore merci

Condamner le Coud et en recréer un autre ?!?....


Si cet iCloud contient des fichiers strictement personnels, avec par exemple des fichiers contenant des mots de passe divers, et qu'on laisse ces fichiers à la disposition d'un pirate, c'est la porte ouverte à tout...

Ce que je ferai, c'est recontacter Apple en expliquant bien le risque et éventuellement demander à parler à une personne plus haut dans la hiérarchie. Je pense qu'Apple à intérêt à faire la démonstration que leurs services sont responsable et capables de faire face à ce risque.

Le 28 mars 2024 à 09h25 en réponse à Pasglop

Bonjour,


Si vous avez exploré toutes les possibilités évoquées dans la page citée plus haut, et que rien ne peut aboutir, il reste la possibilité de contacter directement l'assistance Apple :

https://getsupport.apple.com/?caller=ikb


Par téléphone :


au

0 805 54 00 03



ou

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Munissez vous au préalable de toutes les preuves possibles, nom, adresses mail, adresse postale, mails d'Apple, n° factures, n° de tel usurpés...etc... dates ou les changements ont été constatés etc... bref, tout ce qui peut prouver le piratage et votre bonne foi...


Bonne chance en tous cas !



Le 28 mars 2024 à 16h09 en réponse à Pasglop

Je ne sais pas quoi dire de plus, sauf que si vous faites "mot de passe oublié" et que vous demandez à ce que la suite soit envoyée sur une adresse mail plutôt que sur un n° de tél, et cela en espérant que vous aviez indiqué une adresse mail de confiance autre qu'une adresse .iCloud ... sinon je n'ai pas d'autres idées pour le moment :(


Peut-être que la relecture de ces pages vous indiquera une piste possible ?


Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Désolé de ne pouvoir en dire plus...



Le 28 mars 2024 à 08h57 en réponse à _Francis_

Bonjour FRANCIS

C'est ce qu e j'expliquais, en suivant le protocole Apple, à la fin on me demande un numero de tel de confiance, deux numero sont proposés les deux terminaisons des numeros prés proposés , 88 et 77 ne sont pas les miens, et lorsque je tape le mien il inconnu de Apple alors que c'était le numero donné à l'origine; comme je disait un des numero doit être à l'étrangé, car les premiers chiffres, ldes points en l'occurence, sont entre parenthèses!

Merci pour votre réponse :)

Le 28 mars 2024 à 11h58 en réponse à _Francis_

Je sais cela simple lunaire quand vous entendez ça !! Je vous ai résumé l'intervention téléphonique, j'ai tout essayé plusieurs appels pour avoir un interlocuteur différent , apparemment ils ont apris la leçon et tous répondent la même chose dans le même ordre sans écouter les arguments tel que le numero de téléphone mis en premier avant son remplacement est le même qu'aujourd'hui, que si ils font une recherche ils pourront le contaster; mais ils n'ont pas accés aux données tout est crypté, bref .....

Mon icloud piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.