Problème de son sur le boîtier de charge AirPods pro 2

Bonjour, je n’arrive pas a désactiver le son de mon boîtier de charge sur mes AirPods Pro 2.je suis aller dans les paramètres des airpods et je n’est pas la case « activer le son du boitier de charge ».Ducoup je ne peux pas désactiver le son quand je charge mes AirPods.J’ai réinitialiser mes AirPods mais j’ai toujours le même problème.

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 27 mars 2024 à 13h02

Répondre
12 réponses

Le 7 avr. 2024 à 04h02 en réponse à Neostorm

Bonjour Neostorm,

Vous ne mentionnez pas l'appareil que vous utilisez pour désactiver le son du boitier.

Je vous conseille en premier de vérifier que votre iPhone, ou votre iPad, ou votre Mac a bien la dernière version d'iOS. Pour cela lisez cet article : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Je vous invite de nouveau a réinitialiser puis jumeler vos AirPods :

Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Pour désactiver le du boitier, voici la marche à suivre. Le boîtier de charge des AirPods Pro (2e génération) émet des sons lors du jumelage, de la recharge, etc. Vous pouvez désactiver ces sons.

1. Portez vos AirPods et vérifiez qu’ils sont connectés à votre appareil.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Sur l’iPhone ou l’iPad : Accédez à Réglages touchez le nom de vos AirPods en haut de l’écran, puis activez ou désactivez « Activer les sons du boîtier de charge ».
    • Sur le Mac : Choisissez le menu Pomme  > Réglages Système, cliquez sur le nom de vos AirPods dans la barre latérale (vous devrez peut-être faire défiler vers le bas), puis activez ou désactivez « Activer les sons du boîtier de charge ».

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter l'assistance en ligne  ou vous rendre dans un Genius Bar : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

Bonne journée.

Julien

Le 9 juin 2024 à 11h52 en réponse à Neostorm

j’ai appelé l’assistance d’apple et ils m’ont certifié que le boîtier ne sonnait pas et que les vidéos que j’avais vues étaient fausses donc bon je sais plus quoi faire car je n’ai pas le boîtier qui s’affiche que les airpods sauf que quand je fais sonné ça me dit que les écouteurs sonneront quand je les aurait dans les oreilles donc là je sais plus quoi faire 🤣🤣🤣

Le 9 juin 2024 à 12h06 en réponse à jjthrr_

Mais ils sont drôles le but de la sonnerie c’est de retrouver les AirPods si tu les perd.

apres je sais pas si tu as un modèle américain. Je sais que selon les pays tu as des fonctionnalités qui fonctionne ou non.

en ce moment ils sont plein de bug.

sur mon iphone 15 mon bouton action ne fonctionner plus pendant 2j même en le redémarrent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son sur le boîtier de charge AirPods pro 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.