changement adresse mail identifiant

Bonjour, je souhaite changer l’adresse mail de mon identifiant, lorsque j’indique la nouvelle adresse on m’envoie un mail de vérification mais aucun code de validation n’est joint à ce mail (voir votre envoi du 28 mars 9h15) alors qu’on me le demande pour valider la demande.

iMac 27″ 5K, macOS 13.6

Publiée le 28 mars 2024 à 01h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2024 à 02h29

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce lien, pour un descriptif complet de la procédure pour changer votre id Apple : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si vous ne recevez pas le code de vérification, sur l’écran de connexion, cliquez sur « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », et demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.

Je reste a votre disposition pour plus d'informations !

Belle journée,

Titou.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2024 à 02h29 en réponse à Fmaho65

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce lien, pour un descriptif complet de la procédure pour changer votre id Apple : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si vous ne recevez pas le code de vérification, sur l’écran de connexion, cliquez sur « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », et demandez l’envoi du code à votre numéro de téléphone de confiance.

Je reste a votre disposition pour plus d'informations !

Belle journée,

Titou.

Le 28 mars 2024 à 04h44 en réponse à Fmaho65

Bonjour Fmaho65, il est étonnant que vous receviez le mail dans la boite mail de l'adresse mail renseigné pour le changement et que le mail n'affiche pas le code de validation.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème d'affichage du mail, avez vous la possibilité de relever les mails de cette boite mail par un autre moyen > exemple en vous connectant directement à la boite mail via la page web mail du fournisseur?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

changement adresse mail identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.