Plusieurs niveaux sonores de sonneries ?

Bonjour,

Est-il possible de régler le son des sonneries de manière indépendantes ?

J’aimerais que mon réveil sonne plus fort et que mes sms sonnent moins fort que la sonnerie des appels, mais je ne trouve pas où régler le niveau sonore du réveil, le niveau sonore des sms etc… je ne trouve qu’un seul niveau sonore général 🤔

Quelqu’un peut-il m’aider ?

L’appareil doit forcément savoir faire un truc aussi simple 😅

D’avance merci de vos réponses.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 28 mars 2024 à 23h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2024 à 07h00

Bonjour,

Il n’est possible que de régler le volume du réveil indépendamment du volume des autre alertes : Configurer un programme pour le mode de concentration Repos dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Le volume des notifications SMS et des appels téléphoniques ne peut pas être réglé indépendamment.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2024 à 07h00 en réponse à iGaby

Bonjour,

Il n’est possible que de régler le volume du réveil indépendamment du volume des autre alertes : Configurer un programme pour le mode de concentration Repos dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Le volume des notifications SMS et des appels téléphoniques ne peut pas être réglé indépendamment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plusieurs niveaux sonores de sonneries ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.