Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Que faire de l’ancien iMac?

Bonjour,


J’ai un iMac (21.5 pouces, fin 2013), qui fonctionne très bien mais bientôt j’aurai un MacBook 💻. Du coup j’aimerais avoir un renseignement : que faire de mon iMac? A t’il un endroit spécifique pour reconditionner.

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 31 mars 2024 à 01h16

Répondre
2 réponses

Le 31 mars 2024 à 12h12 en réponse à natacha973

Bonjour natacha973,


En commandant ce Mac Book chez Apple , ils ont un service Trade In faisant des reprises.

Cependant, votre iMac ancien fonctionnant encore bien, à votre place je le conserverais, la taille de l'écran

étant dans certains usages plus agréable que celle d'un ordi portable et en plus il peut vous dépanner ou éventuellement servir à un membre de la famille.

Vous en débarrasser pour toucher, vu son âge, une somme tout-à-fait dérisoire, vaut-il la peine ? 🤔

Que faire de l’ancien iMac?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.