Informations systèmes et bug
Hello la commu,
J'ai un grave problème depuis hier. Après un redémarrage, plus rien ne va... A l'allumage de mon macbook pro, tout se déroule comme prévu, sauf qu'arrivé à la fenêtre des sessions, la session invité ne s'affiche plus. J'ouvre ensuite ma session admin à l'aide du mot de passe et là, je remarque une lenteur inhabituelle et très longue au niveau de la barre des menus, sur la droite (heure, centre de contrôle, son...). Je remarque aussi que depuis ces problèmes survenus, c'est comme si macOS ne reconnaissait plus la carte son interne du macbook pro. Appuyer sur les boutons volumes ne fait rien apparaître, lorsque j'ouvre les préférences sons,, préférences systèmes se met soudainement à bloquer, je suis donc obliger de le forcer à quitter.
Ce n'est pas tout, les vitesses d'écriture et de lecture sont anormalement longs. Lorsque je consulte les informations systèmes, il ne détecte ni l'appareil photo, ni le matériel son.
Que se passe-t-il ? Est-ce un bug du bios, de chemin matériel, ou une réinitialisation d'usine fera l'affaire ?
Merci pour votre aide.
MacBook Pro 13″