Téléchargement de musique sur iPhone à partir du Cloud - Abonnement iTunes Match

J'ai un abonnement iTunes Match actif et je voudrais charger toute ma musique qui est stockée dans le cloud sur mon iPhone pour pouvoir en profiter quand je n'ai pas d'accès Internet. La synchronisation de la bibliothèque est activée sur tous mes appareils. Mon iPhone indique bien que "Musique" utilisece qui est stocké dans le cloud. Cependant quand je veux télécharger certains morceaux dans mon iPhone, je reçois le message suivant : "Cet article ne peut pas être téléchargé. L'article que vous avez demandé n'est pas disponible en téléchargement".

Que faut-il faire ? Merci de votre aide.

MacBook Pro 13″, macOS 13.6

Publiée le 31 mars 2024 à 02h23

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement de musique sur iPhone à partir du Cloud - Abonnement iTunes Match

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.