transfert de iPhone a Photos

Lorsque je connecte le iPhone a mon MacBook, et demarre l'appli Photos, l'option "appareil" n'apparait pas dans la barre lateral de Photos Mac.

Comment activer l'option "appareil* dans la barre lateral de Photos ?

Je n'arrive pas a avoir la possibilité de choisir les photos que je souhaite importer de mon iPhone.

MacBook Air 13″

Publiée le 31 mars 2024 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2024 à 12h13

Oui, de même avec Transfert d’Images.

J’ai finalement trouvé la raison.

Il faut connecter l’iPhone « directement » à la prise UBS-C du MacBook, pour voir apparaître l’appareil sur la barre latéral. Si la connexion se fait au travers d’un Hub USB l’iPhone n’apparaît pas sur les applications Photos ni Transfert d’Images.

Merci bcp pour votre intérêt et votre rapide réponse.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2024 à 12h13 en réponse à 6x6

Oui, de même avec Transfert d’Images.

J’ai finalement trouvé la raison.

Il faut connecter l’iPhone « directement » à la prise UBS-C du MacBook, pour voir apparaître l’appareil sur la barre latéral. Si la connexion se fait au travers d’un Hub USB l’iPhone n’apparaît pas sur les applications Photos ni Transfert d’Images.

Merci bcp pour votre intérêt et votre rapide réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

transfert de iPhone a Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.