Transférer fichiers Dictaphone iPhone vers PC

J’ai un iPhone SE 64GB et je suis a 58GB de memoire.

Le fichier Voice Memos fait 3GB

Est ce que je peux sauvegarder le fichier Voice Memos sur le PC et l’effacer de mon iPhone pour gagner de la place

Idem pour le fichier Notes qui fait aussi 3GB

Merci pour votre support

Voice Memos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 1 avr. 2024 à 13h29

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 2 avr. 2024 à 06h17 en réponse à KamParis

Pour les Notes, tu peux par exemple te connecter à iCloud, et gérer lesdites notes comme les télécharger (de mémoire c'est possible), supprimer, etc. En revanche, pour les mémos vocaux, je ne sais plus et je ne peux pas me connecter à iCloud web pour le tester. En dernier recours, tu peux les transférer vers un cloud tiers ou par mails.

Je t'inviterais volontiers à essayer via iTunes, mais personnellement je ne recommande plus son utilisation, iTunes est quasiment en fin de vie. Mais il y a son "remplaçant" pour la gestion de l'appareil qui se nomme sobrement Appareils Apple.

Transférer des fichiers depuis un ordinateur Windows vers un iPhone, iPad ou iPod touch, et vice-versa - Assistance Apple (FR)

(je n'arrive pas à mettre la main sur le même article dédié aux Mac).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer fichiers Dictaphone iPhone vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.