iPhone muet lorsque contacts m’appellent

Lorsqu’ils veulent me joindre, mes contacts n’ont ni sonneries, ni de boîte vocale

et je n’ai aucune notification des appels

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 2 avr. 2024 à 04h56

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2024 à 05h17 en réponse à Crole

Cela m'arrive dans de rares cas, aucune sonnerie quand j'appelle et au bout de quelques secondes ça décroche ! Je n'ai pas d'explications si ce n'est le réseau opérateur (et non l'appareil), et encore à ce jour ça m'arrive ponctuellement quand j'appelle certains contacts, mais ça reste rare. Ma version opérateur semble être à jour, Orange France v54.0.

Essaye de faire un tour dans Réglages > Général > Informations > champ Opérateur, et voir si tu n'as pas une mise à jour opérateur qui s'affiche. De même, compare ta version d'opérateur installée sur ton appareil avec la dernière version opérateur officielle, tu peux trouver cette information sur leur assistance dédiée.

Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone muet lorsque contacts m’appellent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.