Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Avantages Forfait iCloud+

Bonjour, une amie m'a fait un "partage familial", et il donc indiqué que j'utilise le forfait Icloud+ partagé par cette amie. Pourriez vous svp m'expliquer quelles sont les avantages à utiliser un forfait Icloud+ ? A quoi ce forfait donne t'il accès? Merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2024 à 14h03

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2024 à 18h34 en réponse à Morenita

Bonjour Morenita,


Chacun des forfaits iCloud+ inclut les fonctionnalités premium suivantes :


  • Le Relais privé préserve la vie privée des utilisateurs en garantissant que les fournisseurs d’accès à Internet, les sites Web et même Apple n’ont pas accès à ce qu’ils consultent dans Safari, sans conséquence sur leur expérience de navigation.
  • Masquer mon adresse e-mail permet de générer une adresse e-mail unique et aléatoire pour s’inscrire, entre autres, à des newsletters ou des promotions sans avoir à renseigner une adresse personnelle.
  • La Vidéo sécurisée HomeKit permet aux utilisateurs d’enregistrer et de visionner leurs vidéos de surveillance dans un format chiffré de bout en bout qui garantit qu’ils sont les seuls, avec les personnes à qui ils ont accordé un accès, à pouvoir consulter ces images.
  • Grâce aux Domaines de messagerie personnalisés, les utilisateurs peuvent ajouter un domaine personnalisé à leur adresse e-mail iCloud, ou en acheter un directement depuis les réglages de l’app Mail.


Les forfaits iCloud+ peuvent être partagés avec cinq autres personnes dans le cadre du Partage familial. Ainsi, tous les membres de la famille bénéficient des fonctionnalités premium d’iCloud+ et de tout l’espace de stockage nécessaire, tout en gardant leur contenu privé. 

Forfaits iCloud+ et tarification - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.


Avantages Forfait iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.